Vénus : vin de pays du var
VDP Blanc 2015 :

Or très clair, lumineux à reflets tirants sur le vert ; Nez puissant, fleuri et pointe minérale, chèvre-feuille et jasmin.En bouche, attaque ronde et franche,avec une agréable vivacité et une belle suite sur le floral, de bonne persistance.Bien équilibré.D'apéritif et de repas.

VDP Rosé 2015 :

Robe saumon pâle et brillante, nez d’un beau fruité classique que l’on retrouve en bouche avec de la tenue et de la longueur. Un beau rosé généreux.

VDP Rouge 2016 :

Robe dense d’un beau pourpre. Nez agréable sur le fruit. En bouche, une belle matière qui va encore s’assouplir. Bonne longueur sur des notes poivrées. Vin souple et équilibré.

VDP BIB 3 litres rouge 2016 :

idem bouteille

VDP BIB 3 litres rosé 2015 :

idem bouteille

Côtes de Provence
AOC Blanc 2015 :

Or clair, brillant. Nez floral et fruité,chèvre-feuille, fraîcheur. Bien présent en bouche, sur une agréable vivacité, de bonne longueur. Vin généreux d’apéritif et de repas.

AOC Rosé 2016 :

Robe saumon très pale. Nez fruité, vif et agréable. En bouche, fraîcheur, rondeur, souplesse, et fruité de bonne longueur. Elégant et chaleureux, rosé d’apéritif et de repas.

AOC Rouge 2015 :

Carmin à reflets grenats. Nez aux arômes de garrigue, de fruits, d’épices avec une pointe de réglisse. En bouche, tanins souples et agréables, Vin puissant, charpenté et chaleureux qui peut encore attendre un peu.